Wednesday, May 06, 2009

Super tour de vélo ce soir

Je suis allé faire un tour de vélo après le travail. Je suis parti à 18h et j'ai fait 53km. C'était LE PIED LE TOP EXTRA!!! Il faisait beau, le soleil rayonnait encore, la température était clémente autour de 25° et la nature était belle.
Qu'il faisait bon cruiser à 25km/h sur mon beau vélo. Un régal :)

Le seul inconvénient c'est que j'ai mangé un tas de mouches, moucherons, moustiques et autres merdouilles volantes ;)


Il y avait une belle bebete sur la route, bon c'est vrai qu'on lui avait déjà un peu roulé sur la tête... beurk.





J'adore les orchidées sauvages en cette période. Je suis fan. Je passe beaucoup de temps à observer les talus et je n'hésite pas à m'arrêter pour les prendre en photo avec mon téléphone. Bon, c'est seulement en côte parce que sinon je vais un peu trop vite :)
Des fois, les gars doivent halluciner en passant en voiture. Que fait ce maboule à genou dans le talus avec le casque sur la tête, il prie ou quoi???

No comments: